http://kapitaineflake.cowblog.fr/images/jamesbondcraig.jpg"Merde, je suis démasqué."


Il était une fois, dans le monde réel, des gens qui enfonçaient des portes ouvertes tout en faisant preuve d'une témérité à toute épreuve et qui, une fois qu'ils "n'ont pas ouvert la porte qui était ouverte avant qu'ils n'arrivent", réinterprètent à leur façon (càd : très très mal), le pourquoi de la porte ouverte.
En gros "avant moi, pas grand chose, après moi : le déluge". Et là, j'ai une question "Mais les enfants : qui a éteint la lumière dans vos têtes?". Qu'il se dénonce et qu'on le cloue au piloris. Ou alors, faisons donc comme ci l'obscur tréfond de vos esprits clos était hermétique et trouvons de faux coupables. Oh oui. En plus les faux coupables, tout le monde en a besoin d'au moins un, chaque société a le sien, les faux coupables c'est trop cool. Dreyfus en son temps, déjà, trouvait que c'était très instructif, comme phénomène.

Ainsi, quelques féministes aurons découvert l'eau chaude -sans thé- en disant cette phrase lourde de sens "James Bond, c'est genre ultra sexiste". Bravo ma fille, grace aux gens comme toi le monde avance.
Comprenez bien que je m'en prends aux féministes parce que pour moi c'est facile, je suis une fille (1), je suis née fin vingtième siècle/début vingt et unième (2), j'ai été instruite à l'école mixte (3), j'ai une maman qui fait pas la cuisine (4?) AH NON ON BASCULE DEJA ! Excusez moi, donc j'ai un père ultra moderne qui fait la cuisine (4!) ouf, on a sauvé les meubles un peu plus et je faisais de la propagande, dis-donc!

Je te propose un plan dialectique extrêmement simple lecteur.

Partie 1 : James Bond.

Partie 2 : James Bond (MAIS NON roh ça va, panique pas) donc. Partie 2 : Les filles dans James Bond

Partie 3
: Le mauvais traitement des idées effectué par les gens qui enfoncent des portes ouvertes (oh oui ça c'est du lourd)

Si je meurs demain, vous retiendrez que sur mon blog, le cinq novembre 2012, j'ai écris un article de débat, ça sera mon petit "j'accuse" à moi. Mais non, pas du tout, bande d'extrêmistes, je vais juste à mon tour ré-enfoncer les portes ouvertes que ces gens prétendent avoir ouvert tous seuls en revenant sur le fait que le militantisme n'a pas forcément besoin d'un expert Lapeyre. (tu l'as vue la blague pas drôle?)

Et ainsi, tel mon prof de philo dubitatif face à mon introduction de commentaire philosophique tu te dis "oh mon Dieu mais qu'est-ce qui est passé dans l'esprit de cette gamine pour qu'elle se laisse subjuguer par les tréfonds de son âme enragée jusqu'à rédiger un article de blog enflammé en vue d'une honteuse diffamation de ses esprits tout à fait géniaux que sont ceux des féministes?". A moins que tu n'aies l'esprit un peu moins lyrique que le prof de philo et que tu te dises "mais putain, elle a rien d'autre à faire?" ce à quoi je te répondrais "si, mais c'est un commentaire d'allemand, alors bon, fallait bien trouver un truc pour faire autre choses sans (trop) culpabiliser".
Tout est bon pour éviter d'avoir à maîtriser la grammaire de l'ami-allemand.

Cet article, je l'écris à la suite d'un tweet dont je ne donnerai pas l'auteur (d'abord parce qu'il est certain qu'après avoir lu ma démonstration éclairée vous allez vouloir lyncher la poule qui a pondu ce putain d'oeuf... Mais laissez moi rêver bordel!) (ensuite parce que vous êtes des petits coquins et que vous pourriez, si mon article vous a déplu, aller défendre sa cause avec la même véhémence qu'elle et autant, un enragé ça va, mais alors deux enragés ça fait, sur twitter, deux fois 140 caractères et c'est déjà trop dans une seule journée). Cela dit, si vous êtes vraiment motivé, ... ça peut se négocier. J'ai un compte paypal, après tout !

Pour des questions d'anonymats nous ne dirons donc pas son vrai pseudo mais bon @LaPoule a posté l'Oeuf : Je vous copie colle directement l'article en question parce que vous serez plus à même de piger ce que je veux dire et en plus ça relève du document historique (au cas ou qu'un jour on écrive une thèse sur l'historiographie de la du non-débat sur internet, ça pourrait vous servir). Vous remarquerez que de poster cet article, c'est aussi l'occasion de vous poster le pseudo de son auteur, c'est aussi passer sciemment au-dessus du paragraphe précédent, mais je veux pas non plus qu'on m'accuse de traficouiller les sources.

http://feminisme.fr-bb.com/t761-dernier-james-bond-skyfall#16346


sur ce lien on y trouve cet article EDIFIANT pour ne pas dire tout à fait ... REVELATEUR (un peu comme un miracle genre la vierge qui se révèle à Thérèse dans le petit village de trouffignou les oies, t'vois?)
Alors je peux pas te le copier coller ici, le forum doit être protéger (contre la réflexion neutre probablement). Mais je tiens d'abord à prendre le parti de l'auteur sur deux points :
-Elle annonce de suite qu'elle n'a pas vu le film (donc on peut pas lui jeter de cailloux... non je déconne, on peut toujours jeter des cailloux à quelqu'un, ça s'appelle de la violence gratuite. Mais là on pourra pas lui jeter de cailloux en disant "mais est-ce que tu as seulement vu le film?" puisqu'elle ne l'a pas vu)
-Ensuite elle dit : ... Ah bah non. Ensuite je peux plus prendre sa défense sans avoir une violente envie de m'arracher les poils de tête un par un donc, voilà.

Déjà, la dame cite un article de Giles Coren qui, comme chacun sait (enfin, surtout wikipedia) est un critique très connu en matière de... GASTRONOMIE. Mais en plus, il y a une deuxième raison qui fait que Coren est très connu, ce sont ses points de vues très tranchés qui nourrissent souvent de vives controverses. Donc déjà, si tu veux, sa critique non-éclairée de James Bond, elle ne la construit pas vraiment sur son opinion, mais sur celle d'un autre, et quel autre, je vous prie? http://en.wikipedia.org/wiki/Giles_Coren >> Celui-ci.
(Ne ris pas trop, on pourrait t'entendre...)

Deuxièmement elle note la traduction d'un article... sans mettre l'article original en lien. Or on voit clairement que son niveau d'anglais est... un tantinet aléatoire. Mais ça c'est pas le plus grave.

sa traduction :